Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fête ou pas fête?

par Orion

publié dans 3615

1000.jpg

Alors me demandez paq qui est le millième...

J'en sais fichtrement rien.

Mais ça me donne envie de vous faire un gros cadeau collectif!

J'étudie ça et je vous tiens au courant.

Commenter cet article
N
<br /> c'est moi le millième visiteur. Je veux qu'on fête ça autour d'un pepito.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Va pour un pétito mais alors avec du pataya!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouai mais visiteur "unique"? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ^^ il s'agit de visiteur unique par jour. une personne (enfin IP) est comptée une seule fois par jour mais peut venir tout les jours et sera compté chaque jour de visites. (il ne s'agit pas de<br /> 1000 personnes différentes)<br /> <br /> <br /> (j'ai fais vite fais le calcul et ça corespond bien au cumul de mes visiteur unique par jour.)<br /> <br /> <br /> t'as un blog aussi?<br /> <br /> <br /> <br />