Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Icônes de dossiers

par Orion

publié dans Patate World

patate-dossier-2.jpg                                              test patate2

 

voila, entre deux aquarelles j'ai découvert que l'ont pouvais créer ses propres icônes de fichiers

Il en faut peu pour être heureux.

si certains les veulent (j'en doute)

je les envois le fichiers .ico

(j'en referais d'autres, et moins moches)

Commenter cet article
M
<br /> hey mais ca fait lgtps que ça existe ce truc, tu te souviens pas que je changeais mes dossiers avec des images des jumelles s'en mêlent!!??<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Si bien sur mais je le faisait jamais. Et puis là je sais pas comment ça m'est revenu mais j'ai eu envie de faire une icône spéciale pour mon dossier patate.<br /> <br /> <br /> J'en ferais des mieux mais je suis content avec mon dossier Patate. (je le repère mieux now)<br /> <br /> <br /> <br />