Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manifestation

par Orion

publié dans Patate World

Suite au commentaire de l'article précédent...

Les patates manifestent.

manifestation.jpg

Cette manifestation est approuvé par Martin Vidberg.

(enfin je crois... je ne lui ai pas demandé...)

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Beuh, j'les aime bien moi je ferai pas de mal à une patate! (ne plus dire à une mouche vu le sort que je leur réserve par ce temps estival ^^) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahahaha morte de rire! Vie en Belgique et a travaillé à McDo, de quoi me faire enemie n°1 des patates! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Attention... Elles se vengeront... Elles ont une mémoire de... euhh de Patate!<br /> <br /> <br /> <br />