Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas la peine d'enfoncer le clou.

par Orion

publié dans Patate World

En ce moment je travaille sur un générique...

etude-de-cas.jpg

J'aime pas quand elles fouillent dans mon boulot....

1 point patate pour le premier qui me trouve le nom de l'émission qui a inspiré mon travail.

(l'image de droite)

Commenter cet article
N
<br /> <br /> pardon. bonjour.<br /> <br /> <br /> et merde j'ai mérité mon point patate.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouaip mister. Je vais faire une actualisation de la page point Patate <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 101%<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Genre je trop facile alors je lache juste la réponse et je me casse... Non mais Nardo... tu pourrait dire bonjour aussi? mon blog n'est pas halal c'est ça?<br /> <br /> <br /> +1 point patate pour Nardo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Zone interdite??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre