Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Touchez son nez avec la langue...

par Orion

publié dans Patate World

Oullaaa... ça fais un baille que je ne me suis pas occupé du blog...

pourtant les patates ont continué leurs vies...

Je suis allez voir comment elles allaient et je suis tombé sur elle...

langue-nez.jpg

...

ça va. Fidèles à elles-mêmes

Commenter cet article
F
<br /> Oui, en vertu du lien bressuirais qui nous unit.... Je suis donc ton blog. On pourra simplement dire que tes patates en fait ne sont pas des végétaux. Oui, tu nous a trompé !!! En fait tes<br /> 'patates' sont des petits mammifères qui hibernent l'hiver. Là, il va refaire beau et elles revont sortir ;)<br /> <br /> <br /> À bientôt et j'espère que je suis bien placé dans la liste ''To do'' :)<br />
Répondre
F
<br /> Content de revoir une activité sur ton blog :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : as-tu changé ton numéro de téléphone ?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> OUiiii! F!! ça fais un moment que t'appeler est sur ma liste "to do"!! Aaa j'ai tellement de chose à te dire!<br /> <br /> <br /> merci de suivre se pauvre blog endormi.<br /> <br /> <br /> <br />