Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rapport de Vacance partie II

par Orion

publié dans 3615

vacance-2correction.jpg

Voila la deuixème partie!

Je pense en faire encore 3 ou 4 puis les habitants de ma grotte reprendrons leurs droits.

PS: lien vers la page facebook ici

Commenter cet article
L
<br /> <br /> aahhhhh Nickdouille... ce nom vient du dessin animé robin des bois où le roi dit à un moment "chante encore Nickdouille t'as une jolie voix" unephrase que j'ai pas cessé d'entendre des vacances<br /> grace à ma petite soeur, du coup j'ai décidé que ce serait le nom de mon blog, de mon locuteur insivible et puis en même temps un nom marrant pour m'adresser au visiteur égaré...<br /> <br /> <br /> Désolée pour le pavé, bonne chance pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petit mot pour te dire que j'ai trouvé ton blog très sympa, bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir si les gens prennent du bon temps ici.<br /> J'ai vu que tu avais aussi un blog! <br /> Par contre... qui est ce Nickdouille? <br /> <br /> <br /> <br />